RESERVACIONES

Interview exclusive
Eric Vannier - Maire honoraire
Biscuterie
La mère Poulard
Groupe
La mère Poulard

Acceso & Contacto
Ofertas Especiales
Cupones de regalo

La Mère Poulard Hôtel*** - Restaurant

La Mère Poulard depuis 1888

La tradition d’hospitalité est millénaire au Mont Saint Michel… Dès le Moyen Âge, les habitants accueillent les pèlerins dans leurs auberges où ces derniers trouvent gîte et couvert.

C’est donc tout naturellement qu’Annette et Victor Poulard ouvrent leur auberge en 1888 pour accueillir pèlerins et gourmands.
 

Le début de la légende…


Parmi ses nombreuses recettes, l’omelette  dont la recette est tenue secrète  fera la renommée de La Mère Poulard dans le monde entier. Pour réconforter ses hôtes après un long voyage souvent éprouvant, Annette tient en permanence un grand feu de cheminée allumé et confectionne à la minute sa fameuse omelette soufflée cuite au feu de bois.

La notoriété de La Mère Poulard traverse les époques comme en témoignent les trois mille cinq cents portraits et autographes de célébrités du monde des arts, du sport, de l’économie et de la politique qui ornent les murs de l’auberge. Un petit morceau d’histoire ainsi révélé !

Du roi Edouard VII à Théodore Roosevelt, du Général Patton à Winston Churchill, d’Ernest Hemingway à André Malraux ou de Woody Allen à Charles Aznavour pour ne citer qu’eux… Ce sont autant d’hôtes de prestige qui ont fait honneur à la cuisine de La Mère Poulard !

La Mère Poulard Hôtel*** - RestaurantLa Mère Poulard Hôtel*** - RestaurantLa Mère Poulard Hôtel*** - RestaurantLa Mère Poulard Hôtel*** - Restaurant

Ofertas Especiales